Hordes - Les Shamans Lepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes - Les Shamans Lepreux

Forum réservé à la méta-coa des Shamans Lepreux sur hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Activitée du Forum

Aller en bas 
+2
Oniss Jeliguule
Khozz
6 participants
AuteurMessage
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue72/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:12

Bon les gars du nerfs! Le forum meurt petit à petit, je vois toujours Darkiller venir sur le site y rester 10 min puis repartir sans écrire un mot, putain on s'est rencontré y'avait une bonne ambiance là on se fait chier, si y'a pas moi et Oniss pour faire bouger tout le monde (Je n'oublie pas Harrow et spiddy) le forum serait éteint alors un peu de motivation et on parle, vous êtes pas obligé de parler de hordes, regardez je casse bien les couilles de tout le monde a crée des topics qui servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue46/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:24

Sur le principe je suis d'accord, après concrètement on n'a pas tous je pense assez de temps pour lire et entretenir l'activité d'un forum.

Pour remédier a cela, le mieux reste de recruter de nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue72/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:59

Je savais que t'allais dire ça mais faire un coucou en passant ça coute quoi? Si Darkiller a le temps de visiter le forum il peut laisser un message non? C'est ça que je veux dire surtout mon bichon
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue95/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:25

J'suis là moi! Very Happy
Bon, promis j'ferais quelques efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue72/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:40

Non mais a la limite toi le temps que tu as tu le consacre au RP ce qui est top! Mais je parle surtout pour les autres même spiddy on la voit plus déjà ça ma déchiré le coeur de la laissé partir de mon groupe mais la elle va me pousser au suicide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GordonFreeman42
Shaman
Shaman
GordonFreeman42


Lion Messages : 48

Feuille de personnage
Magie : Elémentaliste
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue26/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (26/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:08

Connaissant ma tante c'est peut-être le temps des fêtes;
On manque souvent de temps et c'est normal
même moi je suis dans le ''rush'' avec mes devoirs

Simplement pour dire que le temps nous manque souvent pendant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 6:20

Salut les mecs, C'est vrai que je suis très occupé avec les fêtes de Noel qui approchent. santa Je vais essayer de faire un effort moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue72/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:44

Attention je ne dis pas soyez là 25 min par jour écrivez 5 message de 50 caractère, tout ce que je demande c'est un petit coucou dans un topic pour flood n'importe histoire de voir qu'on d'oublis pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkill3r
Shaman
Shaman
Darkill3r


Poissons Messages : 27

Feuille de personnage
Magie : Animiste
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue0/50Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)
Lvl: 1

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:20

Je regarde un peu pour pas etre perdu en revenant mais j'ai^pas le temp de faire un RP.ne t'inquiete pas, quand je le pourai je le ferais ok...
je trouve bizarre que tu dise sa,J'avais averti pourtant, je n'ai pas le temp.en passant si je me connecte 2 minue sa ne veux pas dire que j'ai le temp de faire un RP.pffff.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue46/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:01

chacun fait ce qu'il peut, juste on se tient au courant les uns des autres au maximum, si on a fait une coa c'est pas pour que chacun se la fasse perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
GordonFreeman42
Shaman
Shaman
GordonFreeman42


Lion Messages : 48

Feuille de personnage
Magie : Elémentaliste
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue26/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (26/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:28

Entièrement d'accord!

(vous avez vu? je participe!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkill3r
Shaman
Shaman
Darkill3r


Poissons Messages : 27

Feuille de personnage
Magie : Animiste
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue0/50Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (0/50)
Lvl: 1

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:27

inviter moi stp, maintenant...dans la coallition
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue72/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:59

Ok je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Activitée du Forum Left_bar_bleue46/100Activitée du Forum Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

D'ailleurs ceux qui ne sont pas avec nous dans l'orbite, n'hésitez pas à parler un peu de votre ville, l'ambiance etc. Et si vous vous liez d'amitié avec d'autres membres sur le forum, n'hésitez pas à nous en parler pour les recruter. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activitée du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activitée du Forum   Activitée du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activitée du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Shamans Lepreux :: Discussions Diverses :: Discussions Générales-
Sauter vers: