Hordes - Les Shamans Lepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes - Les Shamans Lepreux

Forum réservé à la méta-coa des Shamans Lepreux sur hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites vidéos en vrac !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Petites vidéos en vrac ! Left_bar_bleue46/100Petites vidéos en vrac ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:48

Amis du soir bonsoir, voici quelques vidéos auxquelles j'ai participé à divers moments ces derniers mois...

La première est une vidéo filmé à Mazunte lors de mon voyage solitaire au Mexique, un peu longue, genre de documentaire muet sur la vie que j'ai passé dans ce village au bord de la mer pendant 5 jours.

La seconde est un délire réalisé avec une webcam et tout ce qui nous es tombé sous la main un soir de nuit blanche, rien n'était prévu à la base et voilà ce que nos esprits dérangés on produit.

La troisième, plus sérieuse est un court-métrage réalisé par un ami de la fac en cinéma auquel j'ai participé (ayant le premier rôle).





http://vimeo.com/17884079

Voilà, voilà, je vous mets ça là pour partager un peu le reste de mon existence folle avec vous, chers compagnons de hordes !
Si vous avez vous aussi ce genre de délires ou autre à partager n'hésitez pas ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Petites vidéos en vrac ! Left_bar_bleue95/100Petites vidéos en vrac ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:27

A quand remonte ton séjour au Mexique?? J'ai commencé à visionner la vidéo, mais ma connexion internet ne me laisse pas dépasser les 3 minutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Petites vidéos en vrac ! Left_bar_bleue46/100Petites vidéos en vrac ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:31

En septembre 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:19

J'ai pris quelques minutes pour regarder ton vidéo du mexique, wow, t'a l'air de t'avoir payé un vrai trip...chanceux. Moi je n'ai pas beaucoup voyagé, mais au moins je suis allé au Pérou en 2006. Après les fêtes, je vous ferai un petit montage de mes photos. Je regarde tes 2 autres vidéos plus tard.

Je repars demain chez mes parents, mais je serai avec vous quand même (ca me change les idées). Bisou
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Petites vidéos en vrac ! Left_bar_bleue95/100Petites vidéos en vrac ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:46

Espèce de chanceux... Tu sais pas ce que je donnerais pour retourner là bas!
En tout cas, très sympa tes vidéos! Very Happy On sent que l'inspiration était au rendez-vous pour la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Petites vidéos en vrac ! Left_bar_bleue46/100Petites vidéos en vrac ! Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:21

Merci ^^

Oh je crois savoir ce que tu donnerais pour retourner au Mexique, puisque je donnerais ma vie pour retourner dans ce pays ^^ enfin ma vie peut-être pas mais voilà... l'idée est là Smile

Le voyage est juste quelque chose de sublime.

Et oui pour la deuxième on était très inspirés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vidéos en vrac ! Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos en vrac !   Petites vidéos en vrac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vidéos en vrac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Shamans Lepreux :: Discussions Diverses :: Vidéos/Musiques/Films/Livres...-
Sauter vers: