Hordes - Les Shamans Lepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes - Les Shamans Lepreux

Forum réservé à la méta-coa des Shamans Lepreux sur hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue72/100Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:17

Bon, comme vous avez pu le constater dernièrement c'était le bordel dans la méta, on a failli perdre Oniss et on a malheureusement perdu SpiderGirl. Tout ça pourquoi? Parce qu'on se donne un mal de chien à monter une équipe et que personne joue le jeu. Je vois bien que certains écrivent sur les topics jeux et autres conneries mais là on parle d'organisation alors il faut faire quelque chose, ça va faire 1 ou 2 bonnes semaines qu'on à pas de nouvelle de Harrow (ormis sur le RPG) donc la méta-coa est divisée en 3 (Mon équipe, l'équipe de Harrow et Oniss). Je suis désolé mais le but d'une équipe comme la notre c'est de jouer ensemble alors là je dis stop, on arrête les conneries je veux voir les membres actifs je veux être débordé de messages en arrivant sur le forum, je veux qu'on arrive à planifié un Jump grâce à tout le monde et non grâce à Oniss, Gordon et moi.

Alors voilà, tout problème à une solution:


  • Recruter des membres (pas n'importe qui on est pas un centre aéré)
  • Se donner à fond pour une ville, montrer qu'on est là être le plus actif possible.
  • Participer aux discussions sur le forum.
  • Prendre des initiatives pour l'organisation de la méta (organisé des jeux des conneries comme ça)
  • Dernier point, si vous avez un problème avec un ou plusieurs membres de la méta, venez m'en parlez à moi ou à Oniss.

Voila je pense avoir oublié certains points mais si ceux que je viens d'exposé sont respécté on aura déjà fait un grand pas pour la méta.

Khozz.
Revenir en haut Aller en bas
GordonFreeman42
Shaman
Shaman
GordonFreeman42


Lion Messages : 48

Feuille de personnage
Magie : Elémentaliste
Points d'Expériences:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue26/100Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (26/100)
Lvl: 2

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:24

Que Toutatis t'entende Khozz, que Toutatis t'entende...

Pour le Jump, les fuseau horaire ne sont pas les mêmes pour moi, Je vais chercher un programme ou quelque chose d'autre pour m'avertir.

Sinon pour le reste, he ben je ferais de mon mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Darkill3r
Shaman
Shaman
Darkill3r


Poissons Messages : 27

Feuille de personnage
Magie : Animiste
Points d'Expériences:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue0/50Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/50)
Lvl: 1

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:01

Je suis d'accord et je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue95/100Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:46

Oui, j'vous ai pas oubliés! J'viens de m'absenter une dizaine de jours, il me semblait l'avoir signalé... Bref, pas grave.

Sinon, j'me demandais un p'tit truc au niveau des recrutements...
On cherche des gens sympa, bavards au possible et capable d'aligner trois mots sans faire du SMS. Mais y a-t-il forcement un score d'âme à respecter? J'veux dire, tous les gars sont-ils bienvenus ou est-ce qu'on recrute à partir d'un certain niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue72/100Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59

Ok harrow excuse moi alors j'ai du zappé ton annonce et non pas de score d'âme je cherche pas des monstro des papagrosnyouk je cherche des citoyens utile à l'équipe capable de mettre un peu d'ambiance, on joue pas une compétition je veux juste qu'on s'éclate ensemble et faire de très bonnes villes aux maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Shamans Lepreux :: Discussions Diverses :: Discussions Générales-
Sauter vers: