Hordes - Les Shamans Lepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes - Les Shamans Lepreux

Forum réservé à la méta-coa des Shamans Lepreux sur hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les prochaines villes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Pour les prochaines villes... Left_bar_bleue95/100Pour les prochaines villes... Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Pour les prochaines villes... Empty
MessageSujet: Pour les prochaines villes...   Pour les prochaines villes... Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:45

Voila, j'me disais qu'un peu d'activité vous ferait pas de mal!
J'ai donc eu une formidable idée (comme d'hab, me direz vous) pour mettre un peu de piquant dans nos sordides existences hordiennes!
Le concept est simple: chacun, nous choisissons un autre membre de la coalition et nous lui infligeons un gage ou lui attribuons un rôle. Je m'explique: afin de varier les expériences, on pourrait forcer un joueur à adopter un certain RP ou à devoir accomplir régulièrement certaines actions.

C'est là que votre imagination intervient, mais des idées telles que dans le sujet "changement de personnalité" me plaisent pas mal, si vous voyez ce que je veut dire Very Happy

Voila donc, pour pouvoir se marrer malgré que les villes soient... moyennes, et que le forum reprenne des couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Pour les prochaines villes... Left_bar_bleue72/100Pour les prochaines villes... Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Pour les prochaines villes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les prochaines villes...   Pour les prochaines villes... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:31

Ouais pas mal je suis OK mais par contre je commence pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
Pour les prochaines villes... Left_bar_bleue95/100Pour les prochaines villes... Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

Pour les prochaines villes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les prochaines villes...   Pour les prochaines villes... Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:43

Si tous les autres idiots se ramènent ici, y aura moyen de faire un truc marrant, j'en suis sûr! Very Happy En plus, comme on fera sa sur le forums de villes, sa promet d'être fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
Pour les prochaines villes... Left_bar_bleue72/100Pour les prochaines villes... Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

Pour les prochaines villes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les prochaines villes...   Pour les prochaines villes... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:14

A testé ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les prochaines villes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les prochaines villes...   Pour les prochaines villes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les prochaines villes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Shamans Lepreux :: Discussions Diverses :: Jeux-
Sauter vers: