Oniss Jeliguule Vieux Shaman Alcoolique
Messages : 199
Feuille de personnage Magie : Voyageur Points d'Expériences: (46/100) Lvl: 1
| Sujet: Règles Sam 4 Déc - 19:09 | |
| Alors, comment jouer ?Tout d'abord, il faut se créer un personnage. On joue en postant des messages et en évoluant dans le monde. Il faut toujours noter le lieu d'arrivé et le lieu de départ. Je m'explique : votre personnage était dans le désert, il va dans la plaine et après s'en retourne dans une vieille cabane. Le message que vous allez poster sur la plaine doit être présenté ainsi : --> désert blablablablabla message blablablabla--> Vieille Cabane Ainsi, il est plus facile de suivre votre personnage, son histoire, son avancé, etc. Présentations des messages :Autre que ces déplacements, voici quelques petites règles pour une meilleur lecture des messages : Pour tout ce qui est description, cela se fait en italiquePour tout ce qui est paroles prononcées à voix hautes, cela se fait en gras"Pour tout ce qui est des paroles pensées, cela se fait entre guillemets"Petite précision : Il est interdit de faire de Hors RP dans le RP même !!!Niveaux et expériences :Les personnages montent de niveau quand leurs points d'expériences sont remplis. Pour gagner de l'expérience, il suffit de poster des messages. Une ligne = un point d'expérience. Pour les points de magie c'est : une ligne sur l'utilisation de pouvoirs magiques = un point de magie. Bien sûr tout langage SMS est interdit, tout flood également.Pour toutes autres questions, le forum support est là pour ça | |
|
Oniss Jeliguule Vieux Shaman Alcoolique
Messages : 199
Feuille de personnage Magie : Voyageur Points d'Expériences: (46/100) Lvl: 1
| Sujet: Re: Règles Sam 4 Déc - 20:15 | |
| Forces et niveaux :
Il y a donc, comme vous le savez, des niveaux. Il n'y a pas de règles précises sur les niveaux, ce n'est pas : au niveau 1 c'est comme ça, au niveau 2 c'est comme ça etc... C'est au joueur lui-même d'apprendre à doser ses pouvoirs et à les augmenter au fur et à mesure qu'il monte de niveau. Il est libre dans cette contrainte. Au cas de problèmes ou de non-accord, cela se discutera tranquillement dans la partie Support du rpg.
Les pierres magiques :
Le scénario est basé sur ces pierres qu'il faut chercher et trouver. Où elles se trouvent ? C'est à vous de l'imaginer et de vous amusez avec cela. Plus vous en avez en votre possession, plus vos pouvoirs sont puissants. Comme avec les niveaux, c'est à chaque joueur d'apprendre à doser et de ne pas trouver une pierre dans chaque message. Considérer qu'elles sont rares et difficile à trouver. | |
|
Oniss Jeliguule Vieux Shaman Alcoolique
Messages : 199
Feuille de personnage Magie : Voyageur Points d'Expériences: (46/100) Lvl: 1
| Sujet: Re: Règles Dim 5 Déc - 5:20 | |
| Les déplacements :
Voici les différentes possibilités de déplacements dans le RPG :
Depuis les grottes shamaniques : --> Le désert de sable --> Le désert de glace
Depuis le désert de sable : --> Les grottes shamaniques --> Les grandes montagnes
Depuis le désert de glace : --> Les grottes shamaniques --> Les marécages maudits
Depuis les grandes montagnes : --> Le désert de sable --> Les marécages maudits --> La cité de l'Herpès
Depuis les marécages maudits : --> Le désert de glace --> Les grandes montagnes --> La forêt noire
Depuis la forêt noire : --> Les marécages maudits --> La plaine des assoiffés
Depuis la plaine des assoiffés : --> La forêt noire --> La cité de l'Herpès --> La zone interdite
Depuis la cité de l'Herpès : --> Les grandes montagnes --> La plaine des assoiffés
Depuis la zone interdite : --> La plaine des assoiffés --> Les autres mondes
Les autres mondes : - La Zone interdite
Voilà, voilà ^^ | |
|