Hordes - Les Shamans Lepreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hordes - Les Shamans Lepreux

Forum réservé à la méta-coa des Shamans Lepreux sur hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos de moi :)

Aller en bas 
+2
Spidergirl
Khozz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:06

Hey regardez ça:

A propos de moi :) News_cpt_5_1A propos de moi :) News_cpt_1
Camp dirigiste (6)

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Camp dirigiste n'est plus.

Je suis mort là en fait j'ai vu que j'étais le dernier alors j'ai marché marché marché dans le désert pour mourir de déshydratation terminal. Pour MILKA j'ai essayé de trouver un bâtiment pour avoir le picto Smile Bref on peut lancer une ville dès qu'on est prêt, m'enfin je pense que je vais lancer tout court vu que je suis le dernier.
Je fini avec ma grande phrase.
Je suis éternel, je refermerais derrière moi.
Retenez la!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:35

Gordon et Rigop ne sont pas encore mort, ne soit pas impatient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GordonFreeman42
Shaman
Shaman
GordonFreeman42


Lion Messages : 48

Feuille de personnage
Magie : Elémentaliste
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue26/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (26/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:42

Je le serais ce soir, le contraire serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 4:25

bah au pire dès les villes de lomar et harrow finit, on se met tous d'accord sur une date où on se suicide tous pour partir ensemble le lendemain. D'ici là, chacun fait ce qu'il veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue95/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:22

En attente avec SpiderGirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:15

donc il ne manque plus que lomar...

nous on vient de commencer une ville là...
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:02

Ouais je suis désolé j'avais compris qu'on en lançait une... Parce que si on devait attendre je me serais pas suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:37

Gordon non plus n'est pas mort, mais il devrait mourir aujourd'hui.

Donc Khozz, Oniss, Milka et Instable, vous avez débutés une nouvelle ville si je comprend bien, alors on fait quoi maintenant pour ce soir, avez-vous l'intention de vous suicider ou vous resté dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:40

Je viens de rentrer du boulot Sad Ben c'est trop tard pour se suicider la faut voir avec tout le monde.. Désolé d'avoir lancé j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:35

Bon ok alors maintenant tu nous suggère quoi, on vous attend ou on commence une ville nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:35

on se suicide ce soir et demain nouvelle ville tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:09

C'est ce que j'espèrais entendre... Very Happy à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Shaman
Shaman
Rigop Lomar


Taureau Messages : 35

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:02

plus d'eau chez moi

je me barre j'ai soif

on demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:23

Je me suis foutu a l'autre bout de la carte pour mourir, par contre on pourra pas faire une pandé dans la coa Khozz y'a pas 100 pts alors que dans la coa Harrow y'a spiddy qu'a plus de 100 pts..
Revenir en haut Aller en bas
harrow
Contrôleur de Zombis
Contrôleur de Zombis
harrow


Gémeaux Messages : 72

Feuille de personnage
Magie : Druide
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue95/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (95/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:25

Heum... Pourriez me donner les horaires de quand vous pensez rejoindre la ville? J'ai un p'tit décalage horaire, faudrait que j'anticipe ><
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:33

Donc on fera une ville normale, faudra en choisir une avec peu de villageois pour qu'on y aille tous.
C'est spiddy et Khozz qui nous ferons bouger, a vous deux de trouver quand vous pourrez être connecté en même temps Smile
On comptes sur vous les amis !
Harrow, t'en fais pas, dès que spiddy ira en ville tu y sera transféré automatiquement Smile
Pensez juste tous a bien validé votre mort le plus tôt possible pour que ça ne cause pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:59

Je pourrais être dispo que dans la soirée.. Spiddy soit connécté a partir de 21h si tu peux je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:16

Je suis un peu confuse dans les heures, faut pas oublier qu'il y a 6h00 de moins chez moi, quand vous dites dans la soirée, c'est la journée chez moi et quand vous dites demain confused ??? en tout cas ca devient difficile.

Pour ce donner rendez-vous, je vous suggère de me dire le jour et l'heure (de la France bien sûr) et je ferai le calcul.

Ex: Samedi 1h30 du mat. = Vendredi 19h30 chez moi.

Bonne nuit et j'ai vraiment hâte de débuter la prochaine ville. Very Happy

P.S.: Dimanche matin je me lève vers 9h-10h = 15h-16h chez vous. Je viendrai voir si vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:55

Khozz sera là dimanche vers 21h (heure française), si tu peux être là à cette heure là ce serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:06

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Khozz
King Of The Shaman !
King Of The Shaman !
Khozz


Cancer Messages : 171

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue72/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (72/100)
Lvl: 2

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:49

Je suis la mais j'ai pas beaucoup de temps je peux pas rester, fais chier Instable a rien compris il s'est pas suicidé je crois. Alors qu'il tienne un jour de plus je veux bien mais qu'il soit jamais au courant de ce qu'on fait ça devient relou, je l'aime bien mais là ça devient compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

Alors on y va sans lui, il participera à la prochaine. C'est certain que s'il ne vient pas sur le forum, c'est plus difficile pour lui de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Shaman
Shaman
Spidergirl


Lion Messages : 42

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:16

Je ne sais pas ce qui arrive avec Lomar, pourtant il avait dit qu'il se suiciderait, mais il n'est pas encore disponible. Question

J'espère qu'il le sera avant 21h00, sinon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Shaman
Shaman
Rigop Lomar


Taureau Messages : 35

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:42

je suis bien décédé mais j'ai pas attendu 00h50 pour me réincarné je doit être prêt maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oniss Jeliguule
Vieux Shaman Alcoolique
Vieux Shaman Alcoolique
Oniss Jeliguule


Scorpion Messages : 199

Feuille de personnage
Magie : Voyageur
Points d'Expériences:
A propos de moi :) Left_bar_bleue46/100A propos de moi :) Empty_bar_bleue  (46/100)
Lvl: 1

A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:18

Bon alors, spidergirl, Khozz, on compte sur vous ! Et tampis pour instable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de moi :) Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi :)   A propos de moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes - Les Shamans Lepreux :: Discussions Diverses :: Discussions Générales-
Sauter vers: